Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

Publicité

[SHOW]REAL LIMIT AU CAP ANTILLLE LE 02/10/2010‏

[SHOW]REAL LIMIT AU CAP ANTILLLE LE 02/10/2010
http://i27.servimg.com/u/f27/11/07/64/53/63030_10.jpg
POUR LEUR 1ERE PRESTATION SUR LA CAPITALE LE DUO N°1 DE LA GUADELOUPE A CHOISIT LE CAP ANTILLES DISCOTHÈQUE !! ALEX CATHERINE & RICHARD BIRMAN SERONT LA POUR VOUS MESDAMES AVEC UN SHOW EXCEPTIONNEL POUR LA PRÉSENTATION EN EXCLUSIVITÉ DE LEUR NOUVEL ALBUM "REAL LIMIT 3"

Dans la Salle Tropicale L’ambiance Sera Assurée Par les Dj’s Mondesir , Foxx et Dans la Salle Compas - Rétro au Contrôle de la machine le Dj Flo (Espace Fm)

Seulem...ent 20 minutes de paris, le cap Antilles vous offrent Une excursion 4 étoiles à travers des harmonies Afro- Caribéenne qui vous fera voyager dans un cadre ou convivialité et prestige vont de pairs …..

Le CAP ANTILLES DISCOTHÈQUE c’est

> + De 900 m2 de DANCEFLOOR,
> Une déco 100% EXOTIQUE,
> UN DÉLUGE DE SON ET LUMIÈRE,
> 3 BARS SPACIEUX
> 3 CARRE V.I.P,
> 1 grand ESPACE FUMEUR AMÉNAGÉ,
> 1 espace RESTAURATION (BOKIT, ….),
> 2 SALLES POUR 2 AMBIANCES DE FOLIE

TARIF : 15€ + 1 CONSO OU 20€ + 2 CONSO

ENTRÉE GRATUITE POUR LES FEMMES JUSQU’À 1H00 DU MATIN

INFOLINE : 01 30 50 11 20 - 06 59 58 30 44
MAIL : cap.antilles.discotheque@gmail.com
SITE: www.cap-antilles.fr

TENUE CORRECTE EXIGÉE - LA DIRECTION SE RÉSERVE LE DROIT D’ADMISSION

LE CAP ANTILLES
26 ROUTE NATIONALE 10 78320 LA VERRIÈRE

Accès : EN VOITURE : Porte d’auteuil / A13 puis A12 direction Rambouillet RN10 arrivée a coignières suivre la Z.A de l’Agiot EN TRANSPORT : De la défense ou Montparnasse (dernier train a 00h20) train direction La Verrière, Sortie France Miniature suivre la contre allée a droite sous le pont situé face a la gare (5 mn a pied). NAVETTES GRATUITE DE LA GARE LA VERRIÈRE
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article