Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

Publicité

[CLIP ZOUK] ODILE "OUVÈ SIÉ AW" Nouveau Clip 2011

ODILE "OUVÈ SIÉ AW" Nouveau Clip 2011

Nouveau single de ODILE, réalisé aux Antilles, sur le thème de la drogue.
disponible en téléchargement sur son site:
http://www.mouvtropical.com/crbst_4.html

http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/64/53/banier10.jpg
Biographie
http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/64/53/photo_10.jpgODILE se laisse bercer dans le monde de la music dès l’âge de 7 ans.
Elle est devenue ensuite auteur et interprète de ses chansons.
Vers les années 90, elle multipliait prestation et spectacle vivant,  théâtre, radio, concours dans les fêtes communal et en discothèque, dont elle reçu de nombreux prix. Elle participa en tant que choriste sur l’album de Christian YÉYÉ.
Elle interprète des chants et de chœurs sur l’album wanted, noël lolo, top ka de Christian LEON et en spectacle live avec les groupes : création brother , light sound , racine, cocktail et multipliait aussi des prestations de danse, participait à des castings photos avec Baron Production.
Elle s’attaque à la biguine en participant à un grand concours de biguine organisé par Mr Freddy MARCHAL elle interprète un titre dont elle en ai l’auteur Man Dou destinée aux Mamans, titre que vous retrouver en 2005 sur son premier single solo Odile « attendre sans cesse » et ensuite sur son premier album solo Odile « je suis chatte » sur lequel elle ferra de nombreuse prestation playback et live dans les fêtes communales, au centre des arts, en soirées ,discothèque et dans la caraïbes. Année 2008 nouveau single: Odile « Le mal de toi ». Année 2009 interprétation sur le concept : « Fout sa bon « réaliser par Mr Eddy B avec de nombreux artistes invitée. Année 2010 Odile participe au projet de l’album Eco génération. Depuis cette expérience, elle eu la chance d’être accompagnée par les plus grands musiciens, choristes et chanteurs de la Guadeloupe, telle que : Frédéric CARACAS, Yannick CABRION, Dominique LORTÉ, Didier TIAN, Gladys CABARUS, Addy DÉMÉTRIUS, Franck NARA, Christian NARA,willy BLOMBOU.
DEJA DANS LES BACS
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article