15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 08:11
L'image “http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/7/6/0/0600753020067.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


1 Prends moi la main (acoustique)
2 Ne t'en fais pas
3 Mon soleil
4 Tous mes rêves
5 C comme
6 Elle m'envie
7 Prends moi la main
8 Fais comme moi
9 Donne toi
10 Tout
11 Trop pour moi
12 Viens on va danser (ft Faly-mokobe)
13 II
14 Juste par amour
15 Pli mwen (ft Master Mix)
16 Aujourd'hui

Sans surprise ce nouvelle album est une vrai réussite...
de bon son façon princess lover.. une voix toujours aussi fluide.
de bien belles mélodies et une production musicale de qualité...
un album a avoir de toutes urgence...

j'adore le titre II mais je pourais citer tous les morceaux car ils sont tous trés réussis...

julien


ACHETEZ LE ICI



Ayant débuté dans le dancehall, Nicole Nérèt a.k.a. Princess Lover est devenue, à force de talent, l'une des plus belles voix du zouk des années 2000 et la chanteuse la plus charismatique et la plus appréciée du milieu antillais.

Nicole Néret est une artiste qui s’affirme et partage les scènes antillaises dès l’âge de 14 ans sous le nom de Princess’ Lover avec son dancehall de frère Master MX.

C’est aussi après de nombreuses apparitions dans un registre à la fois Zouk et Ragga (cf. compilations ‘Ragga Sun Hit’ ou ‘Backline’) qui lui ont valu une popularité incontestable, qu’elle décide en 1998 de s’expatrier.

Arrivée à Paris, elle intègre l’école d’Alice Dona et fait de nombreuses rencontres qui multiplient son potentiel. L’une d’elles lui a valu la sortie de trois singles et deux clips sous le label Freedonia dirigé par Fabrice Nataf.

D’origine martiniquaise, cette princesse de l’amour dont nul ne se lasse des performances, représente toujours avec passion l’image de son île, menant parallèlement une carrière nationale est caraïbéenne.

Et en 2002, après l’immense succès du titre «Je Sais» en duo avec Perle Lama, extrait de la compilation ‘Duo du Soleil’ (Secteur Ä Tropical), cette étoile de la musique nous confirme son talent avec le titre «Dans La Vie» annonçant son tant attendu premier album solo.

D’ailleurs le dit album de Princess’ Lover ‘Juste Moi part.1’ (PL records / Section Zouk) qui paraîtra en Juillet 2003, envahit aussitôt le monde de la musique antillaise avec ses rythmes diversifiés, sa voix envoûtante, ses mélodies transperçantes et les nombreuses participations comme celles de Sonia Dersion, Jocelyne Labylle, Ali Angel, Frédéric Wurtz, et son frère Master MX… Un tout qui fait d’elle, la princesse des hits (avec plus de 70.000 albums vendus), la princesse des îles… enfin la princesse de l’amour.

Aujourd’hui, Princess’ Lover intègre la structure de management MJTX qui regroupe des artistes tels que : Soumia, Teeyah et Warren entre autres. Depuis le mois de janvier 2007, un premier titre intitulé : Aujourd’hui (titre écrit par ses propres soins pour remercier tous ses fans afin qu’il puissent la suivre dans sa nouvelle aventure) a été mis en promo. Effectivement Princess’ lover vient de signer dans une nouvelle maison de disque nommé: Kikila Production en licence chez ULM (label d’Universal) et en Edition chez Warner- Chapelle. La réalisation de son deuxième album est plus que prometteur avec une sortie nationale prévue pour le 15 octobre 2007

Management concett show interview contact:
http://www.myspace.com/mjtxmanagement 


Extrait sur son myspace:
http://www.myspace.com/princessloverofficiel 

Partager cet article

Published by LEBLOGDUZOUK - dans ZOUK-ZOUK LOVE-ANTILLES
commenter cet article

commentaires

News LeBlogDuZouk

ATTENTION CHANGEMENT DE SITE !!

RETROUVE LE BLOG DU ZOUK

Sur

http://leblogduzouk.fr

Recherche

leblogduzouk@hotmail.fr tel: 0659979222

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LEBLOGDUZOUK RADIO

LEBLOGDUZOUK RADIO

+ INFOS CLIQUEZ ICI

Cap Love

CAP LOVE - NOTRE HISTOIRE 2013

Nouveau Clip de CAP LOVE

"Notre histoire"

disponible sur ITUNES

CLIQUEZ ICI

Les Derniers Titres Joués

ALBUM DE LA SEMAINE

ZOUK SESSION 2013 VOL 2

35 TUBES + 1 MIX BONUS

POUR 6.99€ ...

DISPONIBLE PARTOUT

zouk session volume 2 - 2013ITUNES: CLIQUEZ ICI

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog