Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

VA-L'ANNEE DU ZOUK CD+ DVD 2007

L'image “http://www.antilles-mizik.com/boutique/images/LANNEE_DU_ZOUK_2007.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


 CD
01. Emmène-Moi (Inédit)
02. Jimmy Desvarieux (Dis-Moi Zouk) : Pas Mwen Lov
03. Marvin : Amour Sans Lois
04. Alliance Star : Trop Bad Pour Moi
05. Soft : Dédé
06. Fabrice Servier : Plus Haut
07. Jean-Luc Rosier : Ma Dernière Balise
08. Lindsey Lin's : La Tête Dans Les Etoiles
09. Warren : Snake Me
10. II Ways : Ferme Les Yeux
11. Ensemble (Inédit)
12. 5 Eléments : Sa Yo Lé
13. Fabrice Servier : Love Me Darling
14. Jean-Michel Rotin (Léritaj Mona) : Bégui Bégui Bang
15. Diaz' : Diament
16. Soft : Sa Nou Yé
17. Zouk Dog 2 : XXX
18. Naya (Subtil) : Si Mwen Té Sav

DVD
01. Lindsey Lin's : La Tête Dans Les Etoiles
02. Warren : Snake Me
03. Fabrice Servier : Plus Haut
04. II Ways : Ferme Les Yeux
05. Marvin : Mon Idéal
06. Diaz' : Me Passer De Toi
07. Orlane : Voila Pourquoi
08. Zouk Dog 2 : On T'a Vu
09. Soft : Kadans' A Péyi La
10. Jane Fostin : Dis-Moi Pourquoi
11. Carimi : Chov'

ACHETEZ LE LA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article