Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[RNB'ZOUK]EYLCEE-JE NE M'ARRÉTERAIS PAS-2010

[RNB'ZOUK]EYLCEE-JE NE M'ARRÉTERAIS PAS-2010

 

http://e9.img.v4.skyrock.net/e9c/jumz-sound/pics/2908416607_1.jpg

AVIS DU BLOG DU ZOUK

 TRACKLIST
01-EYLCEE-JE NE M'ARRÉTERAIS PAS-2010

A DECOUVRIR SUR SON BLOG: http://jumz-sound.skyrock.com/
BIO

Originaire des Antilles, précisément de l'archipel de la Guadeloupe,
Aux Abymes (Boiripeaux3), qui se situe non loin de Point-à-Pitre à l'Ouest de
Grande-Terre (sans oublier la DOMINIQUE du coter de sa mère), qu'EYLCEE, quitte son île et arrive en France en 2001, à l'âge de
9 ans est demi pour habiter dans le 92 à Colombes.
C'est en 2004 à l'âge de 11 ans, qu'EYLCEE va déménager dans 93 non loin du
Stade de France en région Parisienne.
Au jour d'aujourd'hui, EYLCEE, âgé de 18 ans, grandit avec la culture Guadeloupéenne de ses parents toujours dans le 93, dans la couronne Parisienne en Ile-de-France.
Enfant d'une grande famille, elle se positionne en 2ème place laissant devant elle une grande sœur et derrière 4 petites sœurs.
EYL.C de prénom ELODIE, née le 17 Octobre 1991 en Guadeloupe, c'est 10 ans après, c'est-à-dire en 2001, qu'EYL.C écoute sans cesse des musiques des artistes du moment tel que Lorie. Elle répète les paroles comme toutes les autres filles de son âge sans vraiment prendre conscience de sa voix.
C'est dans l'année 2004, à l'âge de 12 ans, qu'EYLCEE ce décide d'écrire son premier texte de musique qui s'intitulera « miss Petar »
Mais cette musique restera dans l'inconnu....
Depuis toute petite EYLCEE à toujours aimé la musique "Zouk et Dance hall", mais c'est à contre cœur qu'elle va devoir laisser la musique de côté, entre parenthèse, pour ce concentré sur ces études
De primaire et de collège.
Les années passent mais EYLCEE n'oublie pas la musique.
C'est à l'âge de 16 ans est demi, qu'elle eut un déclique, et qu'EYLCEE
Décide de reprendre la musique, mais aussi parce qu'elle a fait une connaissance le 06.09.2007 avec SHANEYL.K.
Une rencontre qui va bouleverser énormément de chose dans sa vie.
Elle reprendra même donc de très haut la musique car elle fait directement un Featuring avec SHANEYL.K et enregistrera leur fameux titre pendant la période des grandes vacances dans le courant du début du mois d'Août 2008.
Ce titre s'intitulera
« Dernière Chance »
Après quelque temps de réflexion, EYLCEE et SHANEYL.K décident donc de faire un skyblog musique afin de mettre cette propre création à l'écoute des internautes
De skyblog. Sa création se fera le 08.08.2008 à 21H50.
Il se nommera =} http://jumz-sound.skyrock.com
Maintenant, cette Guadeloupéenne venant de la banlieue nord de la capitale Française, continu d'écrire des textes « seule » et en « Featuring » qui lui sont directement inspirés que de vécu mais reste essentiel.
Elle fait également ressortir ces origines celle de son îlot, elle ne vient pas de la campagne mais du ghetto et c'est armer de son stylo et son cahier qu'EYLCEE va bosser ces lyriques pour vous transportez dans ces musiques.
Soutenu par SHANEYL.K qui est ça TWinsta et aussi soutenu par son Bestou BELEK, sa famille, ses amis, ainsi que tous ces fans, EYLCEE travail sans relâche son écriture et en studio pour pouvoir évoluer, progressé et vous donnez les fruits de son travail.
Pour elle chanter est une sorte d'échappatoire qui l'aide à faire ressortir tout ce qu'elle ressent au fond d'elle.
Le petit mot d'EYLCEE :
« Je ne compte pas m'arrêter là, car la musique est pour un moi un espoir.
Je vais continuer de travailler pour progresser dans ce que j'aime.
Merci à tous pour vos visites, vos soutiens, vos commentaires...»

FACEBOOK: Eylcee Modèle-music
  ON EN PARLE SUR LE FORUM DU ZOUK -> http://www.leforumduzouk.net/

BIENTOT DISPO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article