Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[RNB] AXEL TONY FEAT ADMIRAL T - MA REINE 2011

[RNB] AXEL TONY FEAT ADMIRAL T - MA REINE 2011

axel-tony-admiral-t-ma-reine-2012.jpg
AXEL TONY Feat AdMIRAL T : MA REINE 2011

extrait de son album a venir intitulé "Axel excelle"
En exclusivité sur la web radio du blog du zouk !!
facebook : www.facebook.com/axeltonyfan
contact : jr@givmeall.com

Découvrez le morceau qui mélange culture soul rnb et les caraïbes, ma reine est une dédié à toutes les femmes du monde qui s'assume, c'est pour cela que axel tony à souhaité en faire une chanson, accompagné de Admiral T.

 

BIENTOT DANS LES BACS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article