Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[DANCEHALL] H BARCLAY Feat ORTI - CRAZY (QUAND JE LA VOIS QUI DANSE) - 2013

h-barclay-feat-orti---crazy-quand-je-la-voit-qui-danse---20.JPG

[DANCEHALL] H BARCLAY Feat ORTI - CRAZY (QUAND JE LA VOIS QUI DANSE) - 2013

H Barclay est de retour avec le titre « Crazy (Quand je la vois qui danse) » featuring Orti
VIDEO FOR THE SUPPORT

Bio: Producteur, compositeur, DJ et MC, H Barclay est un artiste complet qui a signé son premier tube « Hum Riddim » sur la compilation « Dancehall Clash » en 2002. Il enchaîne alors avec de nombreuses compositions pour des artistes tels que Neg Marrons « Mon Idéal », Admiral T « Oh Yeah » ou encore Kalash « Pran Pié ». En 2012 il signe le titre « Jump » pour le groupe RDX qui a été N° 1 en Jamaïque.

H Barclay propose pour l'été son nouveau titre « Crazy (Quand je la vois qui danse) » featuring Orti, un morceau efficace dès les premières notes.

ON EN PARLE SUR LE FORUM DU ZOUK -> http://www.leforumduzouk.zikforum.com
DEJA DANS LES BACS 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article