Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[CLIP ZOUK] SWEET WAY - ACCUSE A TORT - 2013

sweet-way-2013.JPG

[CLIP ZOUK] SWEET WAY - ACCUSE A TORT - 2013

Compositeur: SWEET WAY et Thierry DELANNAY 
Auteur: PHANIS Edouard 
Production: SWEET WAY VIBE
CLIP réalisé par Lostyca de "Alasani Pictures"
Stylisme: Jordy (Sarah boutique homme)
Accusé à Tort

Après l'arrestation de Laurent le jeudi 1 septembre 2011 (clip « qui s’est permis ? »), il passa 48h en garde à vue pour meurtre au 1er degré avec préméditation, commis sur une personne qu'il eut une aventure avant d’être avec sa femme actuelle.
Au cours de sa garde à vue un témoignage inattendu l'accable totalement ; celui de sa femme venue avouer que le soir du meurtre elle l'avait suivi par jalousie et lavait vu commettre l'irréparable. 
Dès lors Laurent passa en comparution immédiate et fut condamné à 10 ans de prison ferme. 
Phanis croyant en l'innocence de son partenaire ne put accepter la décision des jurés et promit envers et contre tous de libérer son ami accusé tort tout en continuant de se consacrer au groupe SWEET WAY.
Pendant des mois et des mois, Phanis chercha des indices jusqu'à ce qu'il découvrit 1 an après que la femme de Laurent était en réalité la cousine de son ex meilleur ami (Voir Clip « Avec le temps »).
C'est sur cette piste qu'il creusa qu’il découvrit que tout n'était que jalousie en rapport avec l’essor du groupe SWEET WAY et la complicité des deux amis (Phanis & Laurent).
L’ex meilleur ami avait donc comploté afin que sa cousine séduise Laurent et devienne sa femme pour qu’il soit plus proche de sa cible. Un matin Laurent reçu un appel de son ex aventure lui demandant de venir chez elle car elle voulait une photo avec lui pour rendre jalouse ses copines, il y alla et passa toute la matinée avec elle. Le soir l’ex meilleur ami tua la jeune fille et passa un appel au commissariat de Cayenne en disant qu’une jeune femme avait été tuée dans la nuit. Arrivé sur les lieux, tout l’indice déposé par les coupables dans la nuit et les empreintes laissées se dirigeaient vers une seule et même personne « Laurent ».
Phanis comprit que tout avait été monté de toute pièce depuis le début et réunit toutes les preuves nécessaires pour disculper Laurent. Il alla sans tarder voir le commissaire divisionnaire en disant qu'il y avait eu une erreur judiciaire. 
Dès lors un mandat fut signé pour arrêter l'ex meilleur ami et sa complice. Laurent fut libéré très rapidement et Phanis alla le chercher sans tarder à sa sortie de prison en lui expliquant tout ce qui l’avait conduit jusqu’à la prison.
Laurent anéanti et n'en croyant pas ses yeux demanda à aller voir sa femme. Quand elle vit, elle sursauta et lui demanda ce qu’il faissait ici que ce n’était qu’un criminel ! Laurent lui dit qu'il savait tout et lui demanda pourquoi elle lui avait fait cela, qu’il l’aimait et avant m^me qu’elle eut le temsp de s'expliquer, l'ex meilleur ami arriva sur place et une altercation éclata. Mais Phanis qui depuis la voiture avait suivi les faits monta afin d’arrêter le vrai coupable. 
L'affaire fut élucidée et classé. Phanis et Laurent reprirent leur groupe en main avec une autre façon de voir l’avenir. Aujourd’hui nait leur 3ème album.
EXCLUSIVITE 2013!!!
Compositeur: SWEET WAY et Thierry DELANNAY 
Auteur: PHANIS Edouard 
Production: SWEET WAY VIBE
CLIP réalisé par Lostyca de "Alasani Pictures"
Stylisme: Jordy (Sarah boutique homme)
Contact Sweet Way Vibe/manager/promo au 06.94. 43.64.06 ou par mail: sweetway973@hotmail.fr
Remerciements à Pierre, Samyrah et Andy (acteurs dans le clip)
Remerciements à Carla O’REILLY et au Centre pénitentiaire de Rémire-Montjoly.(Guyane)
Remerciements à tous les acteurs qui ont contribué de près, comme de loin.
Remerciements spéciale, à tous nos fans qui nous suivent depuis toujours

  778753_10151232579312036_2084098494_o.jpg

DEJA DANS LES BACS

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

LEBLOGDUZOUK

Nouveau site http://leblogduzouk.fr Julien, passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai un gros penchant pour le rnb depuis la new jack j'ai évolué vers le zouk autour du zouk rnb et j'ai kiffé le zouk ... j'aime ce style....
Voir le profil de LEBLOGDUZOUK sur le portail Overblog

Commenter cet article