Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[CLIP ZOUK] LS - JE T'OUBLIERAI - 2012

ls---je-t-oublierai--2012.JPG
[CLIP ZOUK] LS - JE T'OUBLIERAI   - 2012
Découvre le nouveau clip de LS !
Nouvel extrait de son dernier album "Ne jamais dire jamais" déjà dans les bacs ....
Pionnier incontesté du mouvement R&B en France, au sein de son groupe Afrodiziac avec leur inoubliable album Ad Vitam Æternam, il confirme son statut d'artiste R&B de référence avec la sortie de son premier album solo en 2005 : Différent.
Auteur, compositeur, producteur, interprète, il n'y a pas une facette de la musique que LS ne maîtrise. Si le R&B est son domaine de prédilection, il est avide d'explorer d'autres genres. Il produit ainsi plusieurs remixes et titres électro, mais surtout, s'attaque au zouk avec son deuxième album solo : Autre Je, en 2007. Album qui obtient un franc succès à échelle nationale. Une fois de plus LS laisse sa marque et installe un nouveau standard.
ON EN PARLE SUR LE FORUM -> http://leblogduzouk.zikforum.com/
  DEJA DANS LES BACS EN 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article