Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[CLIP] NJIE - CHARMANT - 2012

[CLIP] NJIE - CHARMANT - 2012

NJIE - CHARMANT - 2012

Nouvel Album de NJIE "Destination Soleil" 18 titres réalisés par Ronald RUBINEL. Déjà dans les bacs.
FACEBOOK : NJIE ‪‪http://www.facebook.com/NJIE.fan.page‬‬
‪http://njieofficiel.skyrock.com/‬
Remerciements à Air Caraïbes, Salon Alice Elysée Coiffure (Paris 20è)...
njie-charmant-2012.JPG
Texte de la chanson CHARMANT

Garder les pieds sur terre, analyser
♥ Je ne vais surtout pas m'emporter
Les flatteries les beaux discours répétés
♥ Ca ne va surtout pas m'emballer
J'peux pas m'habituer à la médiocrité
Y a qu'à démontrer, prouver par A+B

♥ Celui qui, celui qui, celui qui ...

Celui qui sera des plus câlins
♥ Sera mon Prince Charmant
Celui qui dit "Je t'aime" sans fin
Celui qui saura me protéger
Celui qui saura me combler

♥ Charmant

J'peux pas m'habituer à la médiocrité
Fini de bricoler, on n'est pas là pour broder oh non !

♥ C'est trois fois rien compliqué
Agir en étant sensé

Celui qui est plein de bonté
♥ Sera mon Prince Charmant
Et celui qui sait plaisanter
Celui qui a de la maturité
Celui qui saura me contenter

C'est trois fois rien compliqué, agir en étant sensé
Celui qui mentira pas, qui découchera pas, celui-là me séduira
Celui qui m'encouragera, me valorisera, qui ne me jugera pas

Charme-moi, charme-moi, prouve-moi par A+B
Charme-moi, charme-moi, fais tout pour me combler
Charme-moi, charme-moi, montre-moi du concret
Charme-moi, charme-moi, fais tout pour me combler

♥ Hé hé hé. Fin

DEJA DANS LES BACS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article