Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[ZOUK]MEDHY CUSTOS-OUVRIR MES AILES-2009

[ZOUK]MEDHY CUSTOS-OUVRIR MES AILES-2009

http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/64/53/08256410.jpg

LA CRITIQUE DU BLOG DU ZOUK:


Le second album national de Medhy custos s'annonçait comme la révélation de l'artiste son décolage et l'ouverture de ces ailees !!. pour moi je trouve que ça n'est pas trop le cas il me manque du bon son zouk du vrai zouk rnb bien posé.
je garderai dans ma selection que les titres "Pompiers" avec lord ko bien que le texte est assez moyen. Le son "Tant Pi" qui est de bonne qualité et reste un zouk qui donne dans la ligné de medhy custos, La bonne surprise avec featuring de Tiwony sur le "Pa Fé Detay" qui sonne bien raggea,et mon gros coup de coeur de l'album avec le titre "Allons Dormir".
le reste est pour moi sans conviction.

Julien

TRACKLIST:

01. Mes Divas
02. Honey
03. Pompiers feat Lord Kossity
04. On M'a Dit
05. Ana Omri feat Kamel Shadi

06. Tant Pis

07. Pa Fé Détay feat Tiwony

08. Allons Dormir

09. Don't Go feat Mike D'organiz

10. Ouvrir Mes Ailes

11. Auprés De Toi

12. Tentation (Interlude)

13. Nou Ké Ay

14. Manman dlo

15. Vini On Gran Nonm

La coqueluche des divas (up music / warner) Après avoir réchauffé l’hiver 2007 avec ses tubes “ elles demandent” et “ ne dis à personne “ extraits de son album éponyme . Medhy Custos , auteur compositeur et interprète de talent, prince du zouk de la nouvelle génération, revient avec son nouvel album « ouvrir mes ailes » plus enfiévré que jamais . (sortie le 26 janvier 2009)
Son tout nouveau tube « Mes Divas » est un clin d’œil à son public féminin qui le suit et l’adule sur scène comme dans la rue ! attention le charme et la voix de Medhy Custos , crooner des temps modernes, va encore frapper et réchauffer les cœurs….

Lien de son nouveau clip : CLIQUEZ ICI

A DECOUVRIR SUR SON BLOG: http://medhycustos.skyrock.com/

ON EN PARLE SUR FORUM : CLIQUEZ ICI POUR PLUS INFOS

http://www.antilles-mizik.com/boutique/includes/languages/french/images/buttons/button_in_cart.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article