Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DU ZOUK (http://www.leblogduzouk.fr)

LE BLOG DU ZOUK Le Meilleur De La Musique Tropicale

[Zouk]VA-BIEN GLACE Volume 2 (Prod DJ SLAM)-2008

[Zouk]VA-BIEN GLACE Volume 2 (Prod DJ SLAM)-2008
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/64/53/pochet10.jpg
La Nouvelle Compilation Produite et orchrestré par Dj Slam arrive dans les bacs.
Une tuerie de 2 cds.
1 Cd remplis d'Inédits tel que le nouveau son de Priscillia, nicky B,
et le single promotion diffusé partout de Shana "Mon Trésor".
Titre que vous pouvez découvrir sur la radio "Carribean" du blog.

Cd 1 : Inédits
01. Intro
02. Nicky B - Let The Music
03. Priscillia - Je t'ai Tout Donné
04. Shana - Mon Trésor
05. Marvin - Trop Jaloux
06. Abégé et Shana - Sikré
07. Eleeza - Drôle d'histoire
08. Steven Morris - Mizik a Peyi La
09. Jessye Belleval - Sans Lendemain
10. Jamice - Je t'ai rêvé
11. Pris'k Tullie - Notre Couleur De Peau

Cd 1 : Hits
01. Warren - A La Folie
02. Kénédy - Ce Mardi
03. Jean Michel ROTIN - Tourbillon
04. Thayna - Lettre Ouverte
05. Naima - Que Doit Je Faire
06. Zook Look - Nou Ja Pri
07. Ls - Ne M'en Veux Pas
08. Kaysha - Question My Heart
09. Neilson Freitas - Deeper
10. Steven Morris - Peines et Joies
11. Tina et Richard Cavé - A Tes Cotés
12. Jean Marie Ragal - Appelles Moi
13. Cyrielle - C'est Notre Histoire
14. Jimmy Devarieux - Tro Timide
15. Olivier Belair - Une Aventure
16. Lorenz - Laisse
17. Priscillia - Dis Le Moi
 VENEZ EN PARLEZ SUR LE FORUM
L'image “http://www.antilles-mizik.com/boutique/includes/languages/french/images/buttons/button_in_cart.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.nti_bug_fck

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article